Guilde KaoS - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Spe ice dps rofl.

2 participants

Aller en bas

Spe ice dps rofl. Empty Spe ice dps rofl.

Message par Mokilok Dim 8 Fév - 20:51

Perso j'ai rien a revoir j'ai deja fait les test , impie j'aime pas question de gout , et inversement blood impie a part sur des boss poteaux c'est du gachis . Frost est une alternative bien qu'inférieur a impie , et n'est pas la spe " obligatoire " pour tank . Rien de plus a dire .
Je continue mon débat ici.
Je pense que les gens chez ZogZog / Ethernia ou Origine, n'ont pas fait leur spe par "goût" mais par plutôt obligation sur un DpS, j'ai déjà test spe ice, ca pue vraiment la merde c'est tout, le Blood c'est monocible, mais depuis quand on a des boss packés par 5 ou 6?

Allez, avec ça , tu me fait penser à un joueur qu'à post Pré BC dans une guilde top 1 Fr horde, j'ai nommé "Unskilled" @Syonima .

Syonima Candidature :
Je préfère laisser le T3 aux autres membres qui en ont besoin, moi je préfère le Skin du rank 14, il est plus beau ^^

Forum wow Archimonde :
Clash of the Titan @Babi< Overall >|Syonima<>

post les screen ou tu doom ricolebeau ou hellsings plz !
Babi :Bah line surtout que ca fait 1 an que j'ai up r14 et je m'en fou du t3 psq je trouve que le stuff r14 est plus beau. ©️Syonima kthxbye .

Ne commençons pas avec ces vieilles querelles. Postulons en tant que Dps, postulons avec une spe Adéquat et non autre.

PS : que ce soit stuff ou spe c'est la même chose.
Mokilok
Mokilok
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spe ice dps rofl. Empty Re: Spe ice dps rofl.

Message par Solkarr Dim 8 Fév - 21:16

ok ok , et je vois qu'a part flood and co tu fais pas grand chose de constructif .

Si j'ai fait cette spe c'est pas pour rien , ni par une illumination quelconque Shocked . Mais après avoir fait différent test et avoir regarder la différence . Je joue pour me faire plaisir par pour être un autiste avec un clavier pensant uniquement au kiki .

Donc quoi qu'il en soit vu tes remarques and co ..... ma foi je rigole libre a toi de penser ce que tu veux et moi de même Smile . Si t'as rien dans le citron pour respecter les autres j'y peux rien . De plus je ne me limite pas aux Dk du server sinstalis , bien que j'en ai vu pas mal ayant une spe identique a la mienne en dps .

Donc bon le débat si il y a , j'en doute vu que tu m'impose ton point de vue sans chercher quoi que ce soit , bah il est inutile .
Solkarr
Solkarr
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spe ice dps rofl. Empty Re: Spe ice dps rofl.

Message par Mokilok Dim 8 Fév - 21:37

Les autistes sont plutôt les gars ayant une spe identique à la tienne imo .
Je ne saurais t'expliquer pourquoi ma spe ou la spe impie est largement mieux que la tienne car je n'ai vu aucune video Dk dps PvE sur 3000 videos et des poussières sur wow movie.
Je joue pour me faire plaisir par pour être un autiste avec un clavier pensant uniquement au kiki .
Putain mais RAPPORT ? LOL
Si t'as rien dans le citron pour respecter les autres j'y peux rien

j'ai juste dit que t'avais une spe qui pue, je n'ai jamais dit que tu étais un n@@b ou l33p "and co"
Soit, il y a beaucoup de Dk qui me posent des questions sur la vraie spe DpS (ou tank des fois) je pensais juste que tu cherchais la même chose.
Y'a tout là-dedans http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-pri-picart-portet/img/citron2.jpg
Bon raid.

J'édite , parce qu'en fait jviens de me rendre compte d'un truc tout bête en fait ^^
ok ok , et je vois qu'a part flood and co...

Bah ué, tout est permis chez Flood Land où les postes sont floodés.

Bref, je vais pas me prendre la tête avec un membre, ça sera balo.
Bon raid.
and co.
Mokilok
Mokilok
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spe ice dps rofl. Empty Re: Spe ice dps rofl.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum