Guilde KaoS - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte

+4
kaym
Synwyn
Delfurion
Hyrule
8 participants

Aller en bas

[Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte Empty [Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte

Message par Hyrule Ven 13 Fév - 17:08

Salutations ,
suite à la demande de Sanakht, je viens poster ma candidature


Irl :
Fabrice, 30 ans, Représentant Commercial
Ig :Hyrule Paladin Vindicte

Un seul main : Mon paladin


Hyrule : Paladin Elfe de sang
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Hyrule
Spé Vindicte et je pense y rester


Mon expérience pve :

Pré bc :
- Mc : clean
-Bwl : de même
-Zg : clean
-AQ 20 : clean
-Aq 40 : clean
world boss la grosse majoritté de faites .


BC :
- Karazhan, Gruul, Maghtéridon, et Za clean
- Bt : très peu d'expérience
Tlk :
Naxx 10/ Sartharion 10 et 25 clean et Archavon 10 et 25 clean

voila en gros pour ce que je connais .


Mes motivations et mes disponibilités :

Mes motivations: Toujours progresser en Pve HL et aider les gens de la guilde

Mes disponibilités, j'ai 3 soirs à sacrifier pour votre guilde

Hyrule
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte Empty Re: [Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte

Message par Delfurion Ven 13 Fév - 17:20

Merci pour ta candidature.

Au niveau de tes talents et ta spé, je te laisse en discuter avec Synwyn, maître de classe des paladins. Mais j'aime bien les vindictes moi (béné des rois inside ^^).

Sinon on peut voir que tu as une bonne expérience des raids, ce qui est une bonne chose ! Et au niveau de tes disponibilités, sache que pour le moment nous avons fixé 2 jours de sorties en raid / semaine, plus si assez de connectés/motivés.

Voilou, +1 pour ma part Cool
Delfurion
Delfurion
Grand Conseilier
Grand Conseilier

Messages : 285
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte Empty Re: [Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte

Message par Synwyn Ven 13 Fév - 17:25

Salut Hyrule et bienvenue sur le forum Smile

Pour ce qui est de la disponibilité, de l'expérience et du stuff, pas de soucis

Pour le template j'aurais juste une question. Pourquoi ne prends tu pas BoK ? sachant que les palaheal ne vont pas la prendre.

Limite virer la parade dans ta branche vindicte qui est assez inutile en pve :p tu dps, tu tank pas ^^

Une question sur les addons, sais tu utiliser PallyPower ?

En attente de tes réponses Smile
Synwyn
Synwyn
Maître de classe
Maître de classe

Messages : 376
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte Empty Re: [Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte

Message par Delfurion Ven 13 Fév - 17:32

Qwaaaaaa !!? T'as pas BoK !! Bon bah -1 alors... naaan j'déconne ! (ou pas...) Twisted Evil
Delfurion
Delfurion
Grand Conseilier
Grand Conseilier

Messages : 285
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte Empty Re: [Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte

Message par Hyrule Ven 13 Fév - 17:48

Oui, j'utilise pallypower, les autres add-on sont: Bigwigs, Groupcalendar, Omen, Ora2

Hyrule
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte Empty Re: [Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte

Message par kaym Ven 13 Fév - 18:23

Delfurion a écrit:Qwaaaaaa !!? T'as pas BoK !! Bon bah -1 alors... naaan j'déconne ! (ou pas...) Twisted Evil

au patch 3.1 ils l'auront tous à ce que j'ai lu :p, sinon rien que le fait de voir pré BC : MC

fniff :') ça rappel des souvenirs,

Bienvenu sur le forum Hyrule Wink
kaym
kaym
Maître de classe
Maître de classe

Messages : 459
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte Empty Re: [Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte

Message par sanakht Ven 13 Fév - 20:53

j'ais joué avec lui en héro
je sais pas comment il joue mais en groupe a 5 a FP il atteignait casiment les 2K de dps donc +1^^
en plus enfin kk1 ki a joué pré bc comme nous koi !!

sanakht
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte Empty Re: [Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte

Message par Trolloin Sam 14 Fév - 8:40

Bonjour,

Je suis un membre de la guilde Last Chance.

J'ai pensé que ceci pourrai vous interressez --> http://lastchance.xooit.fr/t230-Paladin-Hyrule-Spe-vindicte.htm

Plus que la double apply , ce qui me gène , c'est la mentalité que cela semble démontrer chez cette personne..
Je vous encourage a prendre contact avec le GM de son ancienne guilde, il a beaucoup de choses interressantes à dire a son sujet.

Bref, vraiment déçu d'avoir accorder autant de temps à la candidature d'une personne aussi irrespectueuse et qui visiblement s'en moque royalement plus qu'il répéte les mêmes erreurs.
En meme temps, ca rejoins les dires de son ancien GM,
Il n'est interressé que par son profit personnel , aucune morale, peu importe la maniére ce qui compte c'est le résultat..
(un commercial quoi.. , de ce coté la ne change rien, tu semble avoir trouvé ta voie)

Vous voila avertis , Je vous souhaite bien du courage..

Trolloin

Trolloin
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte Empty Re: [Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte

Message par Trolloin Sam 14 Fév - 9:24

sanakht a écrit:j'ais joué avec lui en héro
je sais pas comment il joue mais en groupe a 5 a FP il atteignait casiment les 2K de dps donc +1^^
en plus enfin kk1 ki a joué pré bc comme nous koi !!

2K dps ?

Pour un paladin , dans une instance comme fort pourpre avec des Pack donc ( vive divin storm, consécration )
C'est plus que léger , surtout avec ce stuff..

Vraiment aucun regret donc Smile , si ce n'est d'avoir perdu du temps.

Trolloin
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte Empty Re: [Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte

Message par Solkarr Sam 14 Fév - 13:29

Trolloin a écrit:Bonjour,

Je suis un membre de la guilde Last Chance.

J'ai pensé que ceci pourrai vous interressez --> http://lastchance.xooit.fr/t230-Paladin-Hyrule-Spe-vindicte.htm

Plus que la double apply , ce qui me gène , c'est la mentalité que cela semble démontrer chez cette personne..
Je vous encourage a prendre contact avec le GM de son ancienne guilde, il a beaucoup de choses interressantes à dire a son sujet.

Bref, vraiment déçu d'avoir accorder autant de temps à la candidature d'une personne aussi irrespectueuse et qui visiblement s'en moque royalement plus qu'il répéte les mêmes erreurs.
En meme temps, ca rejoins les dires de son ancien GM,
Il n'est interressé que par son profit personnel , aucune morale, peu importe la maniére ce qui compte c'est le résultat..
(un commercial quoi.. , de ce coté la ne change rien, tu semble avoir trouvé ta voie)

Vous voila avertis , Je vous souhaite bien du courage..

Trolloin


HUm , si je puis me permettre une intervention telle que la tienne directement via le forum n'est pas vraiment différent de ce qu'il a pu faire ( dans un autre ordre d'idée ) . Mëme si je comprends ta réaction , sa aurait mieux que tu nous send directement pour en discuter . Enfin bon passons ( je pense plus a une réaction a chaud ) .


Même si mon point de vue n'est que secondaire , merci de ton intervention .

Filozen .
Solkarr
Solkarr
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte Empty Re: [Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte

Message par Synwyn Sam 14 Fév - 22:14

Solkarr, tout intervention des membres de la guilde sont important, je préfère que les membres disent ce qu'ils pensent, plutot que de se prendre la tete ig avec les nouveaux membres.

Pour l'intervention, Solkarr a raison, un whisp d'un officier aurait été mieux qu'un message sur le forum, mais il est toujours intéressant de savoir ce qu'un joueur qui poste fait dans d'autre guilde.

Hyrule, je te cache pas qu'il y a eu incompréhension entre les off, nous avions pas encore décidé si nous te prenions ou pas, et tu as été guildé.

De tout façon tu es en période de test, nous nous ferons notre propre opinion sur toi et on verre a l'issue de cette période.

Pour le moment je dirais bienvenue Smile
Synwyn
Synwyn
Maître de classe
Maître de classe

Messages : 376
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte Empty Re: [Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte

Message par Anariòn Dim 15 Fév - 0:15

bon, je rajoute un ptit post pour dire juste qu'on est bien d'accord, il s'agit d'une période de test.
Hyrule est présent et même prévenant (n'hésite pas à proposer son aide) depuis qu'il est des nôtres.
Maintenant, constater sur le forum 2 messages (pas très subtils certes) aussi peu encourageants sur ses qualités, ça laisse à réfléchir... l'idée étant qu'on se prenne pas la tête non plus et surtout qu'on garde une bonne ambiance entre nous tous. Donc à voir pour la suite et décider en fonction de nos "besoins" (dps encore?)
A voir également avec ce qu'en pensent Delfu, Val et Syn.

Anariòn
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte Empty Re: [Annulé] Hyrule [Elfe de sang] Paladin Vindicte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum